Main et Membre Supérieur


J’effectue les séances de rééducation en kinésithérapie de manière individuelle avec le patient : je m’occupe d’un seul et unique patient à la fois pour une prise en charge optimale.

Rééducation du Membre Supérieur et de la main

Je traite les pathologies du membre supérieur : je travaille en étroite collaboration avec des chirurgiens de la main et du membre supérieur. J’ai aussi travaillé dans diverses structures spécialisées dans ce type rééducation.

La rééducation du membre supérieur comprend la prise en charge des membres suivants : épaule, coude, poignet et main.

membre superieur
Cette rééducation s’opère par des séances de kinésithérapie fréquentes afin que le patient récupère rapidement l’usage et l’amplitude du membre atteint. La rééducation de la main et du membre supérieur est un traitement spécifique et qui doit être adapté à chaque patient de façon particulière et minutieux.

Je réalise aussi des bilans complets en collaboration avec les chirurgiens et les médecins traitants pour une prise en charge complète du patient et de sa pathologie.

Coût et remboursement de la Kinésithérapie

Concernant les actes de kinésithérapie et/ou orthèses, je bénéficie de l’agrément avec les organismes d’assurance maladie ce qui permet à mes patients d’être remboursés.